Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages PrivésLog in
• • You're here to finish me, babe ?!

Post new topic   Reply to topic    australian exchange Forum Index ->
SYDNEY UNIVERSITY ;
->
Ground Floor.
-> INFIRMERIE.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peter Everdeen
• WE ARE FROM SYDNEY •

Ϟ Feat. : joshSEXYhutcherson
Ϟ BEST FRIENDS: cassie
Ϟ FAMILY: elena
Ϟ YOUR SONG: girlonfire ♪ arshad
Ϟ YOUR LOVE: tu madre
Ϟ PICTURE OF YOU:

PostPosted: Thu 15 Mar - 15:44 (2012)   Reply with quote

Santana Lopez && Peter Everdeen. 

• • You're here to finish me, babe ?!  

Mercredi matin. Comme tout les mercredi matin, j'avais un cours de trois heures de sport. Même si en médecine, ce cours n'est pas obligatoire, j'avais décider de m'y inscrire pour continuer a faire de l'exercice a part le surf et le tango horizontal (a') Aujourd'hui c'était volley, et je devait avouer que j'était une vrai bille en volley. Alors que je m'était positionner pour la reception de la balle, je me retrouva projeté au sol, la bouche et le nez en sang. Le ballon m'était arriver en pleine figure sans que j'ai eu le temps de me baisser. On m'emmena donc a l'infirmerie pour vérifier que je n'avais rien de casser. Lorsque j'arriva dans la salle d'attente, l'infirmière me demanda d'attendre car elle était déja avec quelqu'un. Je soupira en m'assayant, le gout du sang dans la bouche qui s'esstompais au fur et a mesure du temps. Je commencais a m'assoupir tellement l'attente était longue, lorsque la porte s'ouvrit, je leva les yeux pour voir qui venait d'entrer. C'était Santana Lopez, un sourie se dessina sur mes lèvres. • J'allais justement t'envoyer un message ! Dit-je alors avec un air entendu. Santana et moi, nous connaissions depis plus d'un an grâce a ma soeur, et on s'entendais plus tôt bien, dans tout les sens du termes. 

Peter Alexander Everdeen.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Mar - 15:44 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top
Santana Lopez
• WE ARE FROM LOS ANGELES •

Ϟ Feat. : naya rivera.
Ϟ BEST FRIENDS: selenagomez, la meil
Ϟ YOUR SONG: over you.
Ϟ PICTURE OF YOU:

PostPosted: Thu 15 Mar - 16:02 (2012)   Reply with quote

featuring ; peter everdeen.

Ce matin j'avait vraiment la flemme d'aller en cours, mais j'était bien obliger sinon les surveillants allais venir me cherché avec un sceau d'eau froid, ils l'avais déjà fait, alors je préfère évité une deuxième tentative. J'avais cours de bio', et cette matière n'était vraiment pas ma préféré. Alors je fit semblant d'avoir mal au ventre pour que le professeur me laisse allez à l'infirmerie. J'y resta d'ailleurs un bon quart d'heure car je papotait avec l'infirmière qui étais très gentille. Je sortie de la salle en apercevant Peter le nez et la bouche en sang. Je m'approchait de lui car je le connaissais très bien, grâce à sa soeur et puis on couchait souvent ensemble aussi. ~ Que t'est-il arriver ? Interrogeais-je Peter pour qu'il me réponde, on aurait dis qu'on lui avais casser la gueule. L'infirmière avais une urgence alors il faisais entrer Peter dans la salle et me disais d'attendre avec lui. Je refermait la porte derrière moi et décida de lui enlever ce sang. Je pris une compresse que je trempa dans l'eau froide et tandis que lui étais assis sur le lit, moi, j'était face à lui, lui essuyant doucement son sang.

Back to top
Peter Everdeen
• WE ARE FROM SYDNEY •

Ϟ PICTURE OF YOU:

PostPosted: Thu 15 Mar - 19:17 (2012)   Reply with quote

Après m'être pris un ballon de volley pendant mon cours de sport, on m'avais envoyer a l'infirmerie pour qu'elle me soigne, j'avais attendu un moment, car l'infrmière était déja occuppé. Lorsque celle ci sortit de la pièce avec Santana une jeune fille, que je connaissais grace a ma soeur && aussi parce qu'on couchais régulièrement ensemble. On était doué, on y pouvais rien (a'). L'infirmière devait partir, elle m'installa alors dans une pièce et demanda a Santana de rester avec moi. Une fois installer, elle me demanda se qu'il m'était arriver, tout en commencant a me nettoyer le sang avec une compresse. • Disons, que le ballon de volley m'as pris pour cible. Puis je repensa aux minutes avant que le ballon m'arrive en pleine face, c'était un mec qui l'avais envoyer, un gars qui ne pouvais pas me piffrer. • La prochaine fois que je le croise celui la, je lui refait le portrait. Dit-je alors pour moi. 

Back to top
Santana Lopez

Ϟ PICTURE OF YOU:

PostPosted: Thu 15 Mar - 20:29 (2012)   Reply with quote

J'avais découvert Peter en sang, je me demandait ce qu'il c'étais passer, s'il s'était battue ou s'il était tomber. L'infirmière du partir car elle avait une urgence donc elle m'a demander de rester avec lui dans la pièce. Je lui avait demander ce qu'il s'était fait et il me raconta l'histoire qui étais assez comique. Je continuais de lui nettoyer le visage. ~ C'est pas de ta faut si t'est nul au volley. Le taquinais-je en souriant malicieusement. Après ça, il me dis que s'il revoit le mec qui lui a jeter le ballon en pleine figure il lui arrangera son portrait. Je le regarda un instant pour lui dire. ~ T'est sexy quand tu t'énerve. J'haussais les épaules et posa la compresse qui était bien rouge du à sa lèvre et son nez. J'en repris une en partant la mouiller au lavabo qui était au bout de la salle.  

Back to top
Peter Everdeen
• WE ARE FROM SYDNEY •

Ϟ PICTURE OF YOU:

PostPosted: Sun 18 Mar - 17:25 (2012)   Reply with quote

Alors que l'infirmière m'installa dans une salle et que Santana me demanda se qui s'était passer tout en commencant a me débarbouiller le visage du sang que j'avais, je lui raconta. . Elle me taquina en me disant que c'était pas de ma faute si j'était nul au volley. . • Bah bien sûre, moque toi d'un pauvre blessé ! Dit-je alors en souriant avec malice. . J'avais ensuite dit que si je recroisais le mec qui m'avait envoyer le ballon je lui referais le portrait. Se a quoi elle ajouta que j'était sexy quand je m'énervait. • Juste lorsque je m'énerve ?! demandait-je en fesant mine d'être vexer. Elle alla ensuite changer la compresse eb allant la mouiller dans le lavabo au bout de la pièce. Mon regard la suivit, « Elle a un corps parfait. » Pensait-je alors avec un sourire en coin. 

Back to top
Santana Lopez

Ϟ PICTURE OF YOU:

PostPosted: Mon 19 Mar - 11:39 (2012)   Reply with quote

Au début, en voyant la tête de Peter je croyait qu'il s'étais battu, mais en fait non, il c'était reçu le ballon de volley en pleine figure, suite à un étudiant qui devais lui en vouloir à se que j'avait compris. Je le taquinait en lui disant qu'il ne savait pas jouer au volley. ~ Ne prend pas ton cas de blesser comme excuse hein ! Je ris légèrement en le regardant un instant. Je pense que Peter était de nature bagarreur, et j'aimait ça il faut dire, il ne se laissais pas faire au moins, et je lui disais qu'il était sexy lorsqu'il était énerver. ~ Et quand tu est tout nue. Riais-je avec malice en partant à l'autre bout de la pièce pour mouiller une nouvelle compresse pour ensuite revenir vers lui. J'approchais beaucoup plus mon visage du sien quant je nettoyait le reste de son sang, j'aimait bien le provoqué. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:59 (2019)  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    australian exchange Forum Index ->
SYDNEY UNIVERSITY ;
->
Ground Floor.
-> INFIRMERIE.
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation